The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Way Of Naruto

Forum de secour pour The Way Of Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatie Choukette

Tatie Choukette


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Help ! Empty
MessageSujet: Help !   Help ! EmptySam 22 Déc - 16:08

Bonjour,

Je sollicite votre aide, dans le cadre de projet tutorés en DUT, avec mon groupe nous faisons une exposition dont la problématique est la suivante : Comment la tradition orale se répercute sur la culture comtemporaine en Chine et au Japon?

Cette exposition est destinée aux jeunes enfants (entre 5 et 13 ans) vu qu'elle se passe dans une bibliothèque de jeunesse.

Et dans le cadre de cette exposition j'ai besoin de fanart et comme je n'en dessine pas je souhaiterais si possible que vous m'envoyiez vos créations pour ainsi en présenter quelques unes, car nous parlerons du phénomène mangas et ce qui en découle.

Je précise que votre nom seras visible pour éviter tout "vol" de vos oeuvres voili voilou je vous remercie d'avance.

J'attend vos MP ^^

Ps : cette exposition se déroulerais sur Grenoble dans la Bibliothèque du jardin de ville (début septembre 2008) mais il est important pour moi de réunir les oeuvres pour le 31 janvier au plus tard de façon à ce que notre commanditaire puisse approuver notre idée.

Edit : j'ai oublié si certains sont parti en vacances en Chine ou bien au Japon vos photos sont les bienvenues aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Rang: Administrateur
Serafina


Nombre de messages : 1918
Localisation : En enfer avec un paquet de chips
Date d'inscription : 14/07/2005

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyLun 24 Déc - 0:16

je comprend pas trop en quoi les fanarts toucheraient a ton projet en faite
Des fanarts de quoi? naruto ou mangas en général ?Quelles sont les contraintes (résolutions, couleurs, non couleur, respect de l'oeuvre originale, etc) ? Cela sera-t-il imprimé? si oui comment ? panneaux, papiers distribués que sait-je ?


Bref, idée ptete bonne mais pas forcement tres claire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Tatie Choukette

Tatie Choukette


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyDim 30 Déc - 21:40

En fait les fanart (d'après notre tuteur et nous on est assez d'accord avec lui) font partie de la culture mangas donc c'est pour cela qu'on en a besoin...

Ensuite le dessin doit tenir au minimum sur du A5 ( c'est quand même une expo donc faut y voir quelquechose), ensuite ils sont destinés à être imprimé si la personne les ayant fait n'habite pas Grenoble, sinon pour eux les mieux c'est les originaux (qu'on leur rendras après bien sur).

Après pour tout ce qui est de la couleur, du papier, et du respect de l'oeuvre etc... c'est comme vous le souhaitez mais de façon a ce que ce soit reconnaissable, et le sujet ne doit pas être obligatoirement naruto.

J'espère que ça t'as aidé pour mieux situer ce que nous souhaitons, et désolé pour cette réponse tardive mais j'ai du rentrer pour noël dans mon bled paumé et mon PC est resté à Grenoble (pas de portable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way Of Naruto :: Espace art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser