The Way Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Way Of Naruto

Forum de secour pour The Way Of Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto le pantin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indomaniak

indomaniak


Nombre de messages : 194
Localisation : Une salle de concert avec Nightwish et une grosse bande de pogoteurs
Date d'inscription : 14/07/2005

Naruto le pantin Empty
MessageSujet: Naruto le pantin   Naruto le pantin EmptyDim 28 Aoû - 21:46

Episode 1 : Le début du commencement

Il était une fois, dans un pays plus loin que la supérette, là où personne ne s’est jamais aventuré, un marionnettiste nommé Masashi. Il avait une passion : faire des marionnettes. N’ayant ni femme(s) ni enfant(s), son seul ami était un pack de bière, dont il abusait quelquefois mais qui lui faisait cher payer. Masashi avait un rêve : avoir un enfant qui serait vivant, mais fait de bois. Une marionnette vivante, en somme. Il nourrissait de grands espoirs sur cette utopie, surtout depuis qu’on lui avait parlé de la légende de Pinocchio (dont toute ressemblance avec ce conte serait purement fortuite). Il travaillait donc jour et nuit à la réalisation de son enfant de bois, passant parfois des nuits blanches à perfectionner tel ou tel détail. Et un beau soir, alors que sa marionnette était pratiquement achevée, il fêta cette victoire en compagnie d’une bouteille d’alcool. Après avoir bu cinq de ses congénères, Masashi trouva que sa progéniture manquait de style. Il prit donc son marteau et ses clous, et remit un peu « d’ordre » dans tout cela. Puis il alla se coucher.

C’est alors qu’apparut la bonne bonne fée. C’était la sœur cadette de la bonne fée, mais qui avait choisi ce nom parce qu’elle pensait qu’elle était plus bonne que son aînée. Mais elle avait un point commun avec Masashi : elle partageait aussi sa vie avec l’alcool. Elle avança en tuti… en bitu.. enfin elle avança padroitement , et s’approcha de la marionnette de Masashi. La bonne bonne fée constata alors le massacre : le pantin avait un bras à la place de la tête, un autre bras à la place de sa jambe gauche, la jambe gauche à la place de la jambe droite, la jambe droite à la place du bras gauche, et sa tête à la place de son bras droit. « Eh bien, il exagères, ton père » balbutia-t-elle. Puis elle se dirigea vers le frigo et pris une bière. « M’en vais achever son travail, moi » déclara-t-elle, et elle lança un sort sur la marionnette. Sur ce, elle prit une autre bière et disparut.

La marionnette bougea. Elle ouvrit un œil, puis deux, et avança. Et tomba, car elle était sur le rebord de l’établi. Avançant du mieux qu’elle pouvait, elle arriva au lit de Masashi, monta sur la table de nuit, et dit bien fort, près de son oreille :

La marionnette : Eh papy ! C’est quoi, ce boulot ?
Masashi sursauta.
Masashi :Quoi, qui, hein ? Aaaaaaaaah ! La ma… la mama…
La marionnette : La mayonnaise ?
La marionnette : LA MARIONNETTE ! ! !

Masashi eut un haut-le-cœur et s’évanouit.

Le lendemain, Masashi se leva. C’était une journée comme les autres, dans son village natal de Konoha. Il se traîna jusqu’à la salle de bains, pris sa douche, et prépara un petit déjeuner copieux pour deux personnes – il faut dire que l’intéressé possède un grand estomac. Il mangea sa part et celle de son convive inexistant. Il débarrassa la table, et c’est alors qu’il vit la marionnette : elle était dans un état pitoyable. Qu’avait-il bien pu se passer ?

Masashi ne s’en rappelait pas, mais il se mit immédiatement au travail. Vers midi, la marionnette avait enfin retrouvé un aspect normal. Alors qu’il préparait son repas, la marionnette bougea. Elle ouvrit un œil, puis deux, et avança. Masashi vit alors le pantin. Le vieil alcoolique, trop hébété pour s’enfuir, vit la marionnette avancer vers lui, se diriger vers le frigo, et avaler d’un trait une grande part de fromage. C’est alors que Masashi se risqua à lui poser une question :

Masashi : Excuse-moi mais… qui es-tu ?
La marionnette : Moi ? C’est plutôt à toi de me le dire. Tu m’as créé, tu dois me nommer.
Masashi : C’est vrai. Que dirais-tu de … Archibalde ?
Archibalde : Tu plaisantes ?
Masashi : Bon d’accord… Marcel ?
Marcel : Non plus, répondit le pantin, offusqué.
Masashi : Bon alors, quoi ?
Marcel : Naruto !
Masashi : Naruto ? Vu ta tête, on dirait plutôt Narutocard…
La marionnette, Archibalde, Marcel, Naruto, Narutocard (cochez la case appropriée) : C’est pas moi qui me suis taillé une tête aussi immonde…
Masashi : D’accord ...

C’était donc officiel : la marionnette de Masashi s’appellerait Naruto.

Dans le prochain épisode de Naruto le pantin, des Tortues Ninja, des déchets radioactifs, Bernard Minet, Les Rolling Stones et le numéro spécial 25 ans de Playboy ! Ne manquez pas la suite !


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rammsteindu52.skyblog.com
BT7

BT7


Nombre de messages : 448
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 15/07/2005

Naruto le pantin Empty
MessageSujet: Re: Naruto le pantin   Naruto le pantin EmptyDim 28 Aoû - 21:54

des trucs qui n'ont rien a voir s'assemblent parfaitement, continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
indomaniak

indomaniak


Nombre de messages : 194
Localisation : Une salle de concert avec Nightwish et une grosse bande de pogoteurs
Date d'inscription : 14/07/2005

Naruto le pantin Empty
MessageSujet: Re: Naruto le pantin   Naruto le pantin EmptyLun 29 Aoû - 17:48

Episode 2 : Je serai un Ninja !

Quelques mois passèrent. Masashi passait ses journées à enseigner à Naruto les préceptes de la vie sur Terre. Naruto avait douze ans à rattraper, car il ne vivait que depuis peu de temps, tout en ayant l’apparence d’un mioche entrant au collège. Un beau jour pas fait comme les autres (comme par hasard me direz-vous), Naruto regardait les Tortues Ninja à la télévision et, impressionné par la technique de ces animaux radioactifs, le blondinet décida de devenir comme eux. Il alla en toucher quelques mots à Masashi :

« Naruto : Eh, vieux fou !
Masashi : Qu’est-ce que je t’ai déjà dit ? Je m’appelle pas vieux fou, mais Masashi !
Naruto : Roh… Dis, tu sais où je peux trouver des déchets radioactifs ?
Masashi : Pour quoi faire ?
Naruto : Pour me transformer en Tortue Ninja !!!
Le vieux fou se passa la main sur la figure.
Masashi : C’est Masashi mon nom, c’est si dur ?
indomaniak : Non, mais c’est si tentant… ^^
Masashi : Ecoute, Naruto. Plutôt que de te transformer en bout de bois radioactif, tu ferais mieux de suivre des cours à l’académie ninja de Konoha.
Naruto : Je pourrais être un ninja alors ?
Masashi : Bien sûr !
Naruto : Chouette !! »

Après avoir inscrit Naruto à l’académie ninja, Masashi retourna chez lui chercher sa bûche vivante et ils allèrent ensemble au magasins de fournitures pour shinobis.

« Naruto : Eh, mazoshi, regarde, c’est Bernard Minet !
Masashi : Fais gaffe, j’ai presque plus de bois pour le feu…
Naruto : Rabat-joie !
Masashi : C’que t’es lourd…
Naruto : Bonjour monsieur Bernard Minet ! Je peux avoir un autographe ?
Bernard Minet : Oui bien sûr, tu n’appelles Naruto, n’est-ce pas ?
Naruto : Comment le savez-vous ?
Bernard Minet : C’est moi qui vais chanter le générique de ton dessin animé.
Naruto : Naruto va sortir en France ?
Bernard Minet : Oui, ça va être doublé par les gars d’AB Prod. Tu sais, ceux qui font les doublages vaseux des autres mangas…
Naruto : Chouette alors ! Merci m’sieur Minet ! »

Après cette rencontre, Mazoshi (c’est MASASHI !!! ) et Naruto continuèrent leurs courses. Ils achetèrent donc un cartable Tortues Ninjas, une trousse Tortues Ninjas, et un set de crayons de couleurs Tortues Ninjas. Au rayon magazines, Masashi délaissa d’un coup Naruto pour le haut des étagères…

Naruto : Qu’est-ce que tu cherches ?
Masashi : Moi ? Euh… Rien, pourquoi ?
Naruto : Comme ça
Masashi : Oh, le spécial 25 ans de Playboy !!!
Naruto : Le spécial 25 ans ?! Passe-le moi !
Masashi : non mais c’est quoi ça ? Pervers à 12 ans, superbe ! Quand j’étais jeune…
Naruto : Tu étais un demeuré, je sais. N’empêche, plus pervers que toi Masashi, je connais pas.
Masashi, en son for intérieur : Heureusement que je lui ai pas présenté Jiraya !

Après avoir dû régler l’exorbitante facture de leurs emplettes, la bûche sur pattes et son compère le sculpteur pervers rentrèrent chez eux. Masashi prépara le repas : une omelette au jambon pour lui, de l’engrais pour Naruto .(eh oui, il est fait de bois, ne l’oublions pas) Puis ils allèrent se coucher.

Le lendemain matin, Masashi se réveilla après une nuit de sommeil bien calme. Lorsqu’il pénétra dans le salon, il vit Naruto collé devant Hit Merdique, l’émission « musicale » de N6. La marionnette était scotché devant un concert de K-Maro ( !! ). Masashi, à deux doigts de la crise cardiaque, sauva courageusement l’enfant en perdition, en sautant sur le téléviseur Samsoule* de 72cm, cathodique, acheté en promotion pour 10 000 ryôs chez Dorty.

Naruto regardait Masashi d’un air intrigué, se demandant ce que faisait son créateur. Puis Masashi alla chercher un DDE (Disque Digital Electronique) des Rolling Stones*, qu’il avait eu d’ailleurs à 200 ryôs seulement chez Dorty, en même temps que le téléviseur. Il introduisit alors la galette dans un lecteur de DDE Panosadic*, compatible DDE, DDE +/- R et RW, JGEP (Jeunes Gens En Péril), MP3 (Musique Piratée v.3), WAM (Winnie Aime le Miel ) et VidX (Vidéo X), acheté deux mois après au prix préférentiel de 3 000 ryôs chez Casstoirama.
La lecture du live commença. Pour Naruto, ce fut un choc : il compris - enfin – que K-Maro, eh ben c’est tout caca. Il resta ainsi pendant toute la journée à regarder le DDE en boucle…

Mais que va-t-il se passer ? Naruto sera-t-il un bon Ninja ? Arrêtera-t-il de regarder le DDE des Rolling Stones ? Masashi s’est-il fait avoir en payant 10 000 ryôs son téléviseur Samsoule ? Vous le saurez (peut-être) en lisant le prochain épisode de cette fanfic stupide, qui comprendra entre autres, des nouilles instantanées, une omelette au fromage, Karl Lagerfeld et … vous verrez bien ^^ !

* Nous vous rappelons que tous les produits présentés dans cette fanfics sont disponibles dans notre boutique on-line, prix TDC ( Tete De Con ou Taxes Douanières Comprises) Alors n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rammsteindu52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naruto le pantin Empty
MessageSujet: Re: Naruto le pantin   Naruto le pantin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le pantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto raw 273
» The Way Naruto
» Naruto 144 fr
» Naruto 141-142
» Naruto story !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way Of Naruto :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser